La géobiologie est l’influence d’un lieu précis et de son environnement sur le vivant qu’il soit végétal, animal, humain ou même bactérien. L’endroit où nous vivons n’est pas qu’un simple morceau de terre que nous piétinons, il est soumis à un champ naturel où beigne la vie. Ce champ naturel est, et a toujours été, présent lors du processus de la vie. Ce champ naturel est composé d'une onde provenant du cosmos et d'ondes telluriques formant divers quadrillages magnétiques.
Mais ces quadrillages sont modifiés en présence de cours d’eau souterrain. L’onde change de fréquence en fonction des milieux traversés; la présence de silice aurait un effet protecteur, tandis que l’eau avec ses propriétés de réfractions des ondes aurait un effet nocif pour notre santé. Tout bon sourcier est capable de ressentir cette vibration. Par exemple, je sais assez rapidement si je suis en présence d’un cours d’eau souterrain. Je ressens un mal de dos comme une tension électrique entre mes deux omoplates …
Donc le travail du géobiologue est de déterminer les endroits où se trouvent les courants d’eau souterrains et les failles telluriques. Il faut éviter de séjourner longtemps à ces endroits. Le géobiologue pourra aussi harmoniser le lieu de vie ou de travail en augmentant le taux vibratoire lorsqu’il n’est pas possible de changer d’endroit ou de déplacer les meubles. Les endroits sans eau étant bénéfiques…
L’homme a besoin d’un équilibre vibratoire pour rester en bonne santé à l’heure actuelle où une myriade d’ondes électromagnétiques a envahi nos espaces de vie. C’est pour cela qu’il est important de rester en accord avec notre champ naturel protecteur. Nous pouvons le constater, toutes ondes, si elles persistent, entraînent une modification et amenuisement de notre aura qui a un rôle de contrôle et d’organisateur de notre champ personnel. Je l’ai constaté à maintes reprises, les personnes soumises à des champs provenant des cours d’eaux souterrains et de champs électromagnétiques ont dans la grande majorité leur aura décalé, et le chakra d’énergie fermé. Par conséquent, la personne n’a plus le temps de se recharger et ce dérèglement pourra entraîner des maladies…
Mettons toutes nos chances de notre côté, accordons-nous un répit ou une protection supplémentaire en rétablissant notre champ naturel. Nous le voyons déjà, il existe des personnes électro-sensibles sur lesquelles ces perturbations auront des conséquences plus dommageables.
Le géobiologue a un rôle primordial pour situer les meilleurs endroits pour y vivre. Par sa sensibilité et son ressenti, le géobiologue détermine sur le terrain les rives d’eau souterraines et failles ou cavités éventuelles. En accord avec un architecte ou le propriétaire, il suggère les lieux de séjour en évitant ces croisements d’eau en plaçant ceux-ci par exemple dans un garage ou un placard en fonction de chaque projet…
La place où vous stockez vos aliments n’est pas non plus à négliger. Une bonne vibration garantit un bon vieillissement des vins, des conserves, des fruits et légumes ou autres denrées. La vibration de votre nourriture contribue à l'apport vibrationnel de votre corps…
Dans un lotissement, le géobiologue sera capable de déterminer le meilleur choix entre les différents terrains constructibles.
Si vous hésitez, le conseil d’un géobiologue sur la qualité vibratoire d’un logement peut être un atout déterminant pour votre choix.
Je peux aussi vous aider à améliorer l’harmonisation de votre habitat .Si vous ne dormez pas bien ou vous réveillez fatigué, si vous avez un mal de dos persistant, ce n’est pas normal ,vous êtes peut-être soumis à une influence provenant de courants telluriques. Je vous conseillerai les endroits favorables de même que si la configuration ne permet pas de changer de place ,je placerai un harmonisateur permettant de rétablir l’équilibre vibratoire cosmo –tellurique .
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous aider à trouver des solutions à ces rayonnements ou vous procurer d’ autres renseignements. (voir contact)